UN AGENT VIRTUEL INTELLIGENT RÉPONDRA AUX CLIENTS DES SITES D’E-COMMERCE

07/02/2014
Par Charles Arramon

Editeur spécialisé dans les logiciels de gestion de l'expérience client, Akio dévoilera son « assistant conversationnel » lors du prochain salon e-commerce.

Editeur spécialisé dans les logiciels de gestion de la relation client, Akio dévoilera son « assistant conversationnel » lors du prochain salon e-commerce. Cette technologie issue du rachat de Dialonics fin 2012, est désormais intégrée à sa plate-forme UIC (Unified Interaction Center) proposée aux cybermarchands. Ainsi, un agent intelligent pourra accueillir l’internaute sur le site, répondre à ses premières questions et éventuellement passer le témoin au centre d’appel qui poursuivra le chat si les questions s’avèrent trop complexes. L’offre Akio Virtual Assistant est directement paramétrable par le service marketing, via une interface web. Un premier utilisateur dans le secteur du commerce électronique sera dévoilé lors du salon e-commerce, à Paris le 24 septembre.

Charles Arramon
Charles Arramon

Inscription à la newsletter