Vous vous retrouvez submergé par le flux de communication avec vos clients... Pourquoi ne pas externaliser votre relation client qui, aujourd'hui, ne se limite plus du tout à la relation téléphonique...
FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 mars. Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recru...
Display, social media, référencement, brand content, e-mailing… Perdu au milieu de tous ces leviers marketing, il est compréhensible que vous soyez peu confus lorsqu'il s'agit de décider quelle sera l...
Un sous-groupe de travail est créé au sein du plan "objets connectés" pour réfléchir sur le potentiel de cette technologie comme moteur de développement de certaines filières industrielles. Les propos...
La mobilité du consommateur sur la Toile entraîne des mutations structurelles et culturelles dans la production et la pensée des plates-formes digitales. INfluencia publie les résultats d’un rapport i...
Le projet est louable : Facebook s’apprêterait à acheter le fabricant de drones solaires Titan Aerospace pour 60 millions de dollars, dans le but de connecter le reste de la planète hors ligne à Inter...
Comment développer son business sur les réseaux sociaux professionnels ? Dans un nouveau « livre blanc », LinkedIn donne aux entrepreneurs conseils de base et bonnes pratiques. LinkedIn compte en Fra...
Intégrer les réseaux sociaux dans le plan marketing et la stratégie de communication n’est plus un choix de dirigeants ‘in’ mais plutôt une nécessité avérée pour toute entreprise soucieuse de performa...
Porte-drapeau des marques par le biais des réseaux sociaux et des plates-formes participatives, Monsieur tout-le-monde séduit aussi l’e-commerce du prêt-à-porter. Son atout ? Sa normalité ! La tendanc...