Marketings/Conseil    •    Création de site internet    •    Applications web

Réalisation du CRM Keolis Quimper

QUB est le réseau de transport de l'agglomération de Quimper Bretagne Occidentale exploité depuis 1986 par Keolis.
Le réseau QUB gère quotidiennement près de 23 000 voyages sur l'agglomération qui compte actuellement plus de 100 000 habitants.
Cette filiale du groupe Keolis est constituée de 150 salariés et 59 véhicules.

 ClientKeolis Quimper
SecteurTransport
Date2021

Detail du projet

Keolis Quimper a fait appel à l'expertise technique de l'équipe Redbox pour l'accompagner sur le développement sur mesure de son CRM interne.
Ce CRM avait pour objectif principal de permettre la gestion et le suivi des usagers et de leurs habitudes de consommation ( titres occasionnels et abonnements ), consultation des statistiques client du réseau, détection des conversions, mise en place de logiques push marketing automation, suivi de la relation client, automatisation des actions commerciales à prévoir etc.
Un système complet de traitement des réclamations a été étudié et développé spécifiquement en fonction des besoins de la filiale, ce module intègre une interface client permettant le suivi des réclamations effectuées ainsi qu'un dashboard statistique complet permettant le suivi de l'activité par période.