Logo Redbox

INTERVENTION DE CHARLES ARRAMON PENDANT LA FORMATION CHEF DE PROJET WEB À LA CCI DE BAYONNE

27/12/2017
Formation web Pays Basque

Depuis début novembre, Charles a fait son retour à la CCI de Bayonne pour la deuxième année consécutive.

Au programme : des interventions dans la formation “Chef de projet en marketing internet et conception de site”. À travers seize journées sur l’année, il transmet ses connaissances dans le domaine du développement web aux élèves de la CCI. Des bases du langage HTML au PHP, en passant par le JavaScript et le CSS, cette intervention permet à ses personnes en reconversion professionnelle de découvrir et faire un premier pas dans l’univers du développement web. 


Nolwen, notre chef de projet web, est notamment passée par cette formation et Hugo, notre dernier arrivant, est membre de la promotion 2017-2018.

 

 


Charles nous explique sa mission :
La CCI de Bayonne Pays Basque m'a donné l’opportunité, il y a un peu plus d'un an, d'intervenir sur un nouveau cursus bachelor chef de projet web et plus particulièrement sur tous les modules concernés par la programmation de cette formation.

Il s'agit d'une formation Bac+3 certifiée par l'état permettant d’acquérir un profil très spécialisé dans tous les domaines du digital.

Cette première année d'intervention m'a clairement fait prendre conscience de l’intérêt que j'avais pour la transmission des connaissances acquises au cours de ces dix années d'expérience en agence.

J'ai eu la chance de pouvoir enseigner ma passion à des étudiants très motivés et curieux de comprendre enfin les rouages de cette incroyable machine qu'est le web.

Je pense sincèrement que nous manquons de vrais profils spécialisés en gestion de projet web sur la côte basque et je suis convaincu que cette formation apportera aux agences web des éléments solides, leur permettant une meilleure gestion des projets ainsi qu'une plus grande productivité.

Je tente cette année, une nouvelle fois, l'expérience avec une promotion plus motivée que jamais en espérant que nous obtiendrons ensemble de très beaux résultats.


Article mis à jour le 27/12/2017 par Pablo ORDAS



Commentaires

Ajouter un commentaire